VOICI LE SLOGAN LE PLUS SOUVENT ENTENDU DANS LES MANIFESTATIONS ANTI-FN :
"A BAS__A BAS__LE FRONT NATIONAL__ET F COMMME FASCISTE__ET N COMME NAZI..."
Ce slogan ne coïncide en rien avec la vérité et en voici la preuve grâce aux définitions qui suivent (provenant du Petit Robert).


  NAZI : Provient du parti National Socialiste de Hitler.
  Nazisme : Mouvement émmanent du régime Nazi = Socialisme National.

  FASCISTE : Qui se réclame du Fascisme, comportement fasciste = idée fasciste et socialo-communiste.
  Fascisme : Doctrine, Système politique Nationaliste et totalitaire que Mussolini établi en Italie en 1922 tendant à instaurer     dans un état une dictautre socialiste du même type que la dictature Nazi Allemande.


  SOCIALISME : Parti de gauche. Doctrine d'organisation social qui entant faire prévaloir l'interêt collectif sur les interêts   individuel au moyen d'une organisation collective et du contrôle de la société en général par l'état.

  FRONT NATIONAL : Parti de la vrai droite et non pas de l'extrême droite.
  FRONT (faire) : Se réunir pour résister, Affronter et faire face.
  NATIONALE : qui appartient à une Nation et qui représente le peuple (identité Nationale).
  Donc le FRONT NATIONAL est le parti qui résiste, qui affronte et qui fait face pour les interêts de la Nation Française.
Par conséquent, nous pouvons affirmer haut et fort que toutes les personnes qui englobent le fascisme, le nazisme et le FN sont complétement à coté de la réalité puisque comme les définitions le montre nettement, le Nazisme et le Fascisme proviennent du Socialisme. Il est donc totalement absurde d'associer le Front National (de droite) au Socialisme (de gauche). Il en va de même pour son président (M. LE PEN) que l'on compare malgré lui à deux tirants socialiste (HITLER et MUSSOLINI). Ces trois hommes sont incomparables puisque qu'ils sont de bords totalement opposé.

NOUS VOUS LAISSONS DONC MEDITER...
Avis de réponse à ceux qui le désire sur le forum...



ACCES AU FORUM                    ou                    RETOUR AU SOMMAIRE